Articles de la même rubrique :
- Chaîne des restaurants Xinjiang







Retour à la rubrique précédente : Restaurants : adresses utiles

Chaîne des restaurants Xinjiang
Note du public : 3.2/5 [12 votes]
Mauvaise note12345 Bonne note commenter l'article

Chaîne de restaurants présente dans plusieurs villes de Chine (en tout cas à Xi'an et Shanghai ^^), le Xinjiang propose des plats parmi les moins chers et les meilleurs de la cuisine chinoise qu'on ait goûté. Perso, on était accrocs ^^.

Aaaaaaaah le Xinjiang. Xinjiang est le nom d’une ville située dans l’Est de la Chine. C’est également le nom d’une chaîne de petits restaurants, presque tous tenus par des Chinois originaires de la ville de Xinjiang. La caractéristique principale de ces restaurants est la façon dont les nouilles sont préparées. On peut voir un cuisinier qui, à partir d’une grosse pâte, arrive à faire des nouilles de différentes épaisseurs. C’est vraiment un petit spectacle que de le voir à l’œuvre. Les accompagnements proposés sont aussi bons que les nouilles elles-mêmes. Viande de mouton saupoudrée de cumin, dés de bœuf et de patates, tomates et œufs, il y en a pour tous les gouts ! Si les nouilles ne vous tentent pas (ce qui est très dommage), vous pouvez également commander du riz avec ces accompagnements. Les prix sont plus que raisonnables, étant donné la qualité des plats : 4 rmb pour la soupe de nouilles classique et 15rmb max pour un plat de nouilles avec accompagnement. A tester absolument !!!

par Kitsune, le 17/12/2007

Vos Commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !

Poster votre commentaire

 
Mauvaise note12345 Bonne note
Nom :

Titre :

Message :

Adresse mail :

Site internet :

 

Note du webmaster : le site ayant été attaqué par des webmasters peu scrupuleux voulant faire leur pub gratuitement (je ne vous détaillerais pas le contenu ...), je suis obligé de fermer cette partie de commentaires. Désolé pour ceux qui avaient un message intéressant. Il semble aussi qu'à cause de ces gens, la bande limite du site ait largement été dépassée plusieurs fois et le site coupé.
Retour à la rubrique précédente : Restaurants : adresses utiles
Retour à l'accueil.


Design by Nanoroux