Asiablog dans Google
Ouf, après deux semaines acharnées et des inscriptions auprès d'une...
Site Fini !
Le site est enfin officiellement fini après sa première ouverture début août...
Augmentation d'espace
Un grand merci à l'équipe Webou et à Mike pour l'hébergement qui ont alloué...
Structure finie !
Enfin, la structure du site commandant l'affichage des pages est finie ! J'ai...
Articles en progrès
Ca y est, les pages sont encodées, je peux enfin rajouter des articles,...
... toutes les news ...






Hangzhou (杭州 : Hángzhōu)
Note du rédacteur : 5/5
"Il y a le Paradis au ciel. Et sur terre il y a Suzhou et Hangzhou." a dit Chaoying au temps de la dynastie des Yuan. Eh bien c'est toujours pas très faux. Pourtant forte de 2 millions d'habitants, cette petite ville de Chine aux abords de Shanghai a de quoi séduire par son environnement sauvage et magique, entre lac et montagne.

Voici un aperçu direct de toutes les photos à Hangzhou. Pour retrouver toutes les informations sur la ville et sur les visites à y faire (ainsi que sur ce qu'on y a fait, même si ça vous intéresse moins), allez voir Hangzhou, le voyage.

HangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhouHangzhou

par NanoRoux, le 24/10/2007

Retour au haut de page.
Retour à l'accueil.
</